Les chiites sont une secte égarée de l’islam qui puise ses origines dans la haine de certains compagnons du prophète sala LAH alaih wa salam

Les chiites se divisent en plusieurs groupes, mais la grande majorité des chiites dans le monde sont Imamites ou Rawafidh. Et, selon l’ensemble des grands savants musulmans, les chiites ne sont pas considérés comme des musulmans comme nous allons le démontrer à la fin de cette vidéo.

Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet d’actualité très grave qui est passé incognito dans la communauté Musulmane qui est : La profanation de la tombe d’Omar Ibn Abdelaziz, qu’ALLAH lui fasse miséricorde et qu’IL soit satisfait de lui. C’était le plus juste calife qui a gouverné après les compagnons.

  1. Qui est Omar Ibn Abdelaziz ?

Pour vous faire comprendre qui l’a fait et pourquoi il faut d’abord revenir un peu en arrière :

Omar Ibn Abdelaziz était un calife très pieux et très distingué, si pieux qu’il est considéré par bon nombre d’historiens musulmans et de savants comme le 5ème calife bien guidé de l’Islam. Il a gouverné le monde islamique à ses débuts d’une manière si juste et équitable qu’il est rapporté par de nombreuses sources qu’il n’y avait plus de pauvreté dans le monde islamique, plus de criminalité et même une paix et une stabilité inimaginable. Pour en savoir plus sur sa vie, nous vous avions réalisé une vidéo chez Jannah TV qui retrace quelques éléments de son Histoire que vous retrouverez en description de la vidéo ou à la fin de cette dernière.

  • Pourquoi les chiites ont commis cet acte ?

Ensuite, pour comprendre, comme nous l’avons dit, les chiites ont détestés et haï la quasi majorité des compagnons de l’Islam

D’ailleurs, dans cet extrait, vous pouvez voir certains chiites maudire notre noble mère Aicha radhia ALLAH anha (mettre l’extrait où il la maudissent)

Et, étant donné le fait qu’ Omar Ibn Abdel Aziz était le petit fils de Omar Ibn Al Khattab, et bien les chiites le détestent lui aussi. Aussi simplement, ils détestaient son arrière grand-père, alors ils ont décidé de le détester lui aussi !

Cette haine de Omar Ibn AbdelAziz est elle aussi la preuve de l’égarement des chiites, car si admettons que les chiites ont raison de hair Omar Ibn Al Khattab, ce qui n’est pas permis bien sur, mais admettons qu’ils sont dans le droit de le faire, pourquoi alors hair son petit fils ? qu’a-t-il fait pour mériter cela ? Imaginez vous si le monde haissait tous les descendants d’Hitler et sa famille même en 2020 on trouverait ça stupide non ? et bien pas chez les chiites !

  • Comment cela est il arrivé ?

Comme vous devez certainement le savoir, le conflit en Syrie est loin d’être terminé et des populations musulmanes souffrent actuellement dans la province d’Idlib prises en tenailles entre les terroristes des deux côtés.

D’un côté, les forces gouvernementales agissent dans la plus grande atrocité et violence, ayant fait plusieurs centaines de milliers de morts parmi les civils. Ces forces sont accompagnés des forces Iraniennes chiites qui n’hésitent pas à massacrer des milliers de musulmans. De l’autre côté, des factions rebelles prêtes à en découdre

D’ailleurs, pour la petite anecdote, l’Iran est souvent considéré comme un pays résistant et héroique par beaucoup de musulmans et ceci à mauvais escient. Beaucoup se trompent sur ce pays. L’Iran a causé plus de mort musulmans dans les dernières années qu’Israel en a causé ! Eh oui ! l’Iran a toujours été un ennemi de l’Islam et ceci depuis des siècles et des siècles et ils ne cessent de continuer leur massacre. Renseignez vous bien sur l’Iran et vous verrez que c’est l’un des plus grands ennemis de l’Islam, et ceci, même s’ils font mine d’être comme nous. Pour ceux qui sont encore sceptiques, on vous conseille de faire des recherches sur les tentatives de bombardement de la Mecque, vous verrez que des missiles Iraniens ont tentés de détruire la ville sainte de la Mecque car pour eux leur ville de Karbala où ils font leur Hajj leur suffit !

  • Qu’est ce qui s’est passé au juste ?

Omar Ibn Abdel Aziz est enterré en Syrie et vu que les milices et armées chiites aident le gouvernement Syrien, ils en profitent pour faire leur loi et semer le chao et le mal sur Terre.

Nous avons découvert les images choquantes d’une profanation, d’un pillage et d’un incendie de la tombe d’Omar Ibn Abdel Aziz et pire encore, d’un vol de son corps alors qu’il est mort !

Ils ont donc saccagés sa tombe et volés son cadavre à lui et à son épouse subhanaLAH

Pour donner un élément de comparaison, la Syrie a été musulmane depuis 1400 ans et la célèbre bataille de Yarmouk entre les armées musulmanes dirigées par Omar Ibn Al Khattab (oui celui là même que les chiites détestent) et l’Empire Byzantin.

Durant cette bataille épique et légendaire, l’armée musulmane était composée de 15 000 hommes face à 150 000 byzantins ! A 1 contre 10 Allah a donné la victoire aux musulmans ! Et comment ne pouvaient ils pas gagner alors qu’ils avaient ALLAH comme allié, et comme on le sait, quiconque obéit à ALLAH, le craint et observe ses prescriptions ALLAH lui donne tout ce qu’il veut ici-bas et dans l’au-delà.

  • Un fait tristement historique

en 1400 ans, la Syrie a toujours été dans les mains des musulmans sauf au 13ème siècle où les hordes de mongoles barbares ont pillés la Syrie.

Les croisés chrétiens aussi ont envahis la Syrie, et bien qu’ils étaient réputés pour leur atrocités et leur manque total de clémence, ni les chrétiens ni les mongols n’avaient profanés de cimetières musulmans ! Personne ne l’avais fait, personne, sauf les chiites !

Cet acte en dit long en + subhanaLAH sur la mentalité des chiites, après 1300 ans, ils ont toujours gardé une haine contre les musulmans et cherchent même à leur nuire après plus d’un millénaire ! Lislam nous apprends à pardonner aux gens et à aller de l’avant, eux non, c’est tout l’inverse, ils gardent une haine même 1300 ans après.

Ainsi, ce qui s’est passé est tout simplement un fait historique majeur, mais ça, hélas, peu de gens de la Oummah ont en parlé…

Pour l’anecdote, le cimetière musulman qui contient le plus de compagnons est celui d’Al Baqi3 juste à côté de la mosquée du prophète sala LAH alaih wa salam, et, les chiites ont pour habitude lorsqu’ils le visitent de se rapprocher de certaines tombes qu’ils pensent être celles des compagnons puis de cracher dessus, d’uriner parfois ou de laisser des saletés tout ça par haine des compagnons du meilleur des Hommes. C’est à cause d’eux d’ailleurs qu’il y a des gardes près du cimetière et que ce dernier n’est pas toujours ouvert, pour éviter qu’ils continuent de semer leur haine encore et encore …

  • Comment le musulman doit réagir ?

Face à un pareil évènement, comment le musulman doit réagir ? La réponse est simple : tout d’abord, nous devons comprendre que l’Islam ne sacralise pas les morts et qu’on ne doit ni les idolâtrer, ni les vénérer.

Toutefois cet évènement doit pousser chaque musulman à en apprendre davantage sur l’Histoire de l’Islam et sur les sectes égarées afin de comprendre ce qui se passe et surtout connaître les alliés d’ALLAH et les alliés du diable.

La vérité est que les chiites n’ont pas voulu nuire directement à Omar Ibn Abdelaziz (qu’ALLAH lui fasse miséricorde) personnellement mais ils en veulent à sa pensée qui est semblable à la pensée des musulmans en général. Une pensée qui nous rappelle à tous le retour à une société omeyyade sunnite symbolisant l’honneur et la gloire de notre histoire passée ainsi que son lien de parenté avec le calife Omar Ibn El Khattab (qu’ALLAH lui fasse miséricorde et qu’IL soit satisfait de lui). Ce qu’ils ont voulu, c’est envoyer un signe et symbole fort.

ALLAH a dit à propos de ces gens : « Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! » V118, Sourate 3 Al Imran

Les agissements de ces personnes à l’égard de notre patrimoine historique n’est en vérité qu’une partie de leur haine contre les musulmans. Ce que cachent leurs poitrines est plus grand.

Que les musulmans reconsidèrent aujourd’hui la relation qu’ils ont avec ces fauteurs de troubles et que nous comprenions enfin qu’ils ne sont pas nos alliés, comme nous allons le voir dans le point suivant.

  • Les chiites sont-ils musulmans ?

L’ensemble des quatre écoles de jurisprudence islamiques est unanime sur le fait de reconnaître les chiites comme des non musulmans dangereux et égarés.

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques égarés un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Chiites » 

Le même l’Imam Malik (rahimahûllah) qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs » 


Ceci au point qu’il a souvent été rapporté de l’Imam Abu Hanifah (rahimahûllah) qu’il allait jusqu’à dire à propos des Chiites : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Oh cher spectateur, ce crime n’est pas un crime de haine envers les deux Omar qu’ALLAH leurs fassent miséricorde, mais plutôt un crime à l’encontre de l’Islam en tant que religion. Une religion qui a libéré les sociétés et les villes, qui conquit la Perse et supprima l’adoration du feu. Prenez garde au gens clairvoyant.

Nous demandons à ALLAH d’assister et de donner la victoire à l’Islam et aux Musulmans.